Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des ours et des fleurs...en peinture
8 novembre 2007

Des ours et des fleurs...en peinture

Hello tout le monde,

Depuis le temps que mes copines me disent de mettre "mes oeuvres" sur un blog... et ben voilà c'est fait!!

J'espère que je deviendrais célèbre,...enfin.., mais pas que dans 200 ans..hi hi hi.

Bon ben comme c'est mon premier blog ne soyez pas trop dur avec moi, pour tout ce qui est mise en page etc..

Je suis" toute ouille" pour suivre vos conseils et ainsi embellir mon blog.

A bientôt..T&L

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour tout le monde,<br /> Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas consulté mon blog.<br /> Je l'ai mis à jour avec de nouvelles photos.<br /> A bientôt,<br /> Teddy_lola
F
Tes nounours sont superbes, mais il faut te lancer dans les chats et chiens (Barth ou Lilly)!!!<br /> HIHIHI !<br /> Bisous<br /> Fanfan
M
Toutes tes peintures sont très belles, il ne te reste plus qu'à nous peindre le plus joli Barth de la cité !!!!!.<br /> Bon courage, continue dans ta lancée.....<br /> Bisous
T
Je vous remercie tout plein pour vos commentaires sympatoches..!!<br /> ça me donne vraiment des idées Carole, les prochains oursons que je vais faire auront des chaussons aux pieds..<br /> T&L
C
Dis donc, vu ce qui tombe ce matin, tu devrais penser à te lancer dans les ours polaires ou à bien couvrir tes oursons, parce que tes petits nounours tout mignons, ils vont se geler les pattes sous la neige...!!<br /> Peinds bien !<br /> Tschüss,<br /> <br /> Carole
des ours et des fleurs...en peinture
Publicité
Publicité